samedi 24 mars 2007

Petits dessins

Des trucs que j'ai fait assez rapidement mais j'aime bien, ils sont mignons ^__^ J'adore la mort version bébé et gothique XD Elle est kawaï XD Pour la punition vu que tout le monde ne reçoit pas la newsletter et qu'on me pose des questions dessus : je ne l'ai toujours pas finis ! J'y arrive pas pour l'instant :( Message pour Nine : le dessin demandé sur deviant art n'est pas encore fait mais j'y travaille XD EDIT : Ecoutez la chanson "This is Halloween" (musique dans L'étrange noël de Mr Jack) version de Marilyn... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 12:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 17 mars 2007

Erf

J'avais dis que je ne dessinerai pas pour les révisions mais j'ai pétée un cable et j'ai pas put me retenir XD Je peux plus passer 2 jours sans dessiner ça devient grave XD Bon en fait sur ce site on nous donne un pseudo gothique avecnos vrais nom et prénom ! Et le mien c'est ... demonic angel (la classe !) : bref vous l'aurez deviné, le dessin ... c'est un ange démonique complètement taré XD C'est pas super mais j'adore sa tête de taré ... XD Juste pour blablater : avec Vinyamar mon pseudo devient :... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 21:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 15 mars 2007

Ledroit

Juste un peu de blabla parce que j'en ai envie (par contre les dessins y'en a pas XD) Hier durant l'après-midi devinez qui était en dédicace à Toulouse, dans la petite boutique de Terre de Légende ? Ledroit ! Oui, oui, vous avez entendus, celui qui fait actuellement Requiem, qui a fait le design des personnages de Heroes of Might and Magic V, ... (on voit mes références mais c'est pas grave XD) ! C'était magnifique ! Le voir faire aussi rapidement des dessins aussi beaux, ça m'a toute émue ^^ (Surtout quand j'ai appris que... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 22:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 8 mars 2007

Dessins (nan sans blague !)

Aujourd'hui c'est la journée de la femme et tout ce que j'ia trouvé à dessiner ce sont des dessins goth XD trois dessins sur une feuille qui n'ont rien à voir : et surtout ... attention surprise, j'ai commencée la punition ! En fait je sais pas si je vais garder ce dessin et si je vais pas plutôt recommencermais bon ... Bef la voilà  ! XD vous vous attendiez à quoi hein ? XD toute façon c'est pas finis, et je vais surement recommencer tout ça 'fin bref
Posté par Doku-Sama à 21:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 5 mars 2007

Dessins enfin !

Et voilà comme promis plus bas je poste des dessins ! Bon on va commencer par le plus mauvais j'ai nommé : mes dessins XD Alors ça c'ets le genre de truc que je fais quand je m'emmerde en cours XD Et oui je me fais souvent des trips dans le genre ! Pour ceux qui ne savent pas QUI sont ces personnages c'ets très simple : Ils font partis d'un manga : Bleach. D'ailleurs je lis ce mange (et regarde l'anime) juste pour ces 4 personnages (enfin pour toute la 11e division et la 4e aussi XD Ce sont les meilleures XD) Un vieux dessin... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 21:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
lundi 5 mars 2007

Et hop !

Yosh les gens, Ca fait longtemps que j'ai pas mis de news mdr M'en voulez pas j'ai de très bonnes raisons (tout du moins jusqu'à jeudi dernier XD là j'ai plus d'excuse sauf ma flemme habituelle ! Mais bon ... XD) (Zut je recommence à mettre des XD c'est pas bon XD) Tout d'abord je m'excuse pour les vents que j'ai put mettre notemment à mon cher Vincent lol Je m'excuse vraiment !.  Ensuite Nine, j'ai toujours rien reçu (yeapy ! Ca me gonfle cette messagerie ! XD) (t'es sure que t'envoie à la bonne adresse XD ?) Bon... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 16:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 21 février 2007

Pari idiot

Et oui encore des paris idiots XD Comme toujours que voulez-vous, je ne change pas. En fait j'ai trouvé cette image sur Deviant art : Et j'ai dis à Cemen (sur msn) "J'aimerai dessiner et coloriser comme ça" ! Et bam, pari idiot, il faut que je fasse une chimère le mieux possible. Si tout le monde trouve que mon dessin équivaut au sien, j'ai perdu. Attention pas niveau style mais niveau maitrise du dessin. Bon evidemment j'ai fait de mon mieux (sinon c'est pas du jeu). MAIS POUR LA COLORISATION, on s'en fout, ne... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 21:06 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 15 février 2007

Pfouaah !

Bah des dessins avec ENCORE les mêmes stylos ! Et oui ! XD Que voulez-vous j'en suis folle ! Tiens d'ailleurs j'irai m'acheter les même en sépia samedi, comme ça après je file à Imaginaire (Toulouse XD) pour la dédicace d'un fanzine :o Et hop je rentre chez moi XD !! Bon alors c'est qui cette Dryope ? Et cette Enora ? Bah Dryope elle sort de la mythologie grecque ... 'connaissez pas ? Normal c'est un tit mythe sans importance mais que j'aime beaucoup XD Enora bah je l'ai dessiné (chercher le lien !) LA ! Donc concernant les... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 11:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 13 février 2007

Pour le site

J'ai fait plein de dessins pour le site (enfin plein, façon de parler ! XD) ... celui ou celle qui dit que je suis accro à mes stylos faber castel ... il ou elle a tout à fait raison :) D'ailleurs faut que j'en achète d'autres couleurs !  Du sépia par exemple !! Ah ouaiiiiiiis ! :p
Posté par Doku-Sama à 17:19 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mardi 13 février 2007

Site !

News bidon de chez surper nul qui interessera personne (Yeah !) : Et oui, tout le monde l'attendait le voici ! Le site ! XD Ah là là ça fait depuis longtemps que j'en parle et j'ai presque rien foutu XD (sauf ces quelques derniers jours :o). Bon alors parce que c'est un evenement, autant en relater le parcours : Au début je voulais faire un truc par moi-même (Si c'est vrai ! Pourquoi vous me croyez pas ? XD), mais j'ai laissée tomber ... Flemme habituelle quoi ! XD Ensuite, bon j'ai essayé un mix (avec piczo) : y'a pas de... [Lire la suite]
Posté par Doku-Sama à 17:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]