Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
8 mars 2007

Dessins (nan sans blague !)

Aujourd'hui c'est la journée de la femme et tout ce que j'ia trouvé à dessiner ce sont des dessins goth XD

Num_riser0011

trois dessins sur une feuille qui n'ont rien à voir :

Num_riser0012

et surtout ... attention surprise, j'ai commencée la punition !

En fait je sais pas si je vais garder ce dessin et si je vais pas plutôt recommencermais bon ...

Bef la voilà  !

Num_riser0013_2

XD vous vous attendiez à quoi hein ? XD

toute façon c'est pas finis, et je vais surement recommencer tout ça

'fin bref

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bah tiens hé hé hé<br /> c'est mon blog j'en profite lol
T
Aow Shocking... On commence par un mec nu gentillet et après vive les images hard hein ?!<br /> Non mais ! :P
V
merci naxouille XD<br /> mais non nax, chacun fais en fonction de ses possibilités ! lol moi je suis à l'iut donc je fous que dalle, donc je peux dessiner, c'est tout lol te prend pas la tête dessus lol<br /> <br /> nine >> spèce de sadique perverse XD c'est pas bien
N
Cemenwen !! Comment tu me copieuuuuuuuuuuuuuuh !!! Pour te faire pardonner, s'il te plait, donne une autre punition à Vinya XD !!!!
N
Wahouuu!! ^^ Héhé mais alors Vinya c koi ce trip??? loli Bien dessiné par contre et je kiff ta miss goth aux chaussettes raillées tro ouch!!! Alala toi tarrettes pas de poster des dessins ca me fout des complex la ti sais? -_-<br /> Bon continue alors!!! Kisouxxx
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité