Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wingil
26 novembre 2009

WIP Carnage

Hop là, juste pour dire que j'avance doucement ...

44345248
Donc, Carnage ... avec ... la tête de Sentry ... (TAPEZ PAAAAAAS !!!! C'est lui qui me l'a demandé d'abord ;__; )
(J'expliquerai tout à la fin)

45097265
Hop là, ça commence à prendre forme ...
La ptite bulle rouge, vous vous en doutez, me connaissant, c'est pour marquer une connerie ^^ Que forcement vous verrez dans la version finale XD !!

Depuis je l'ai avancé mais bon ... J'ai retravaillé le ciel et quelques contours ... et c'est tout ...
Vala !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Vincent ^^
V
Wouah ! Super bien réussi, ce dessin !!!
V
C'est sympa merci ^^
G
Sympa les contrastes ! Joli de crayon...
Wingil
Publicité
Archives du blog
Choisir l'année : 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

Derniers commentaires
Publicité